The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008

Aller en bas 
+2
~Iza~Admin~
.:Fanny:.
6 participants
AuteurMessage
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyMer 11 Juin - 17:38

Je vous fait une petite review de l'emission où il y avait les Versus boys ^^.

Alors par quoi on commence? Déjà, ce n'était pas du tout prévu que j'aille à l'émission, ça c'est décidé 2 jours avant. Ca a été fait à l'arrache, mais ça va j'aime bien.
Il faut savoir que j'allais à cette émission pour The Versus et par la même occasion j'ai pu voir Cinema Bizarre (2 pour le pris d'1 c'est bien ^^)

Je devais donc rejoindre Aurélie de la Street Team de Paris à 9h30 devant le studio, n'étant pas parisienne j'ai demandé à un ami de venir me chercher à la gare et m'emmener. (1h de train puis 1h de trajet jusqu'au studio, faut en vouloir ^^)
Il y avait 10 invitations pour soutenir le groupe et comme nous n'étions que 6 mon ami à pu venir avec nous =).
Je passe les détails, juste qu'on a eu peur de ne pas rentrer mais en fait si ^^.

Lorsque nous sommes entré, j'ai appris que nous devions enregistrés 6 émissions :shock: . J'avais pas du tout prévu mais bon, c'est pas grave hein ^^.

Principe de l'émission:
En fait, c'est une émission composer de 3 ou 4 battles, après la 1ère (ou les 2 1ères quand y'en a 4), un artiste vient chanter. Après la 2ème (ou la 3ème), c'est une jeune talent NRJ qui se présente.
Dernière battle et final.
A chaque fois c'est le public qui décide en faisant le plus de bruit possible.
A savoir que le public est debout (toute une journée, j'en pouvais plus à la fin)
.

Après cette 1ère émission enregistré, il y a une petite pause.
Puis on reprend.

2ème émission enregistrée, c'est celle où il y a Cinema Bizarre et The Versus (je met dans ce sens là parce que dans l'émission, c'est dans cet ordre qu'ils sont passés. Bien sûr, Cinema Bizarre n'étais pas là le matin...)
Quand les Versus Boys sont arrivés Aurélie a sorti une banderole "On vous adore The Versus".
Il y a eu une répétition puis après l'enregistrement de Paris est une femme
"Je suis Love Love Love"

Puis pendant la pause, les Versus Boys sont venus nous voir et ont discuté un peu avec nous =D


En résumé, je ne regrette pas d'avoir fait ce trajet, d'avoir loupé 2 cours, d'être rentré à 1h du matin parce que c'est l'une de mes plus belles journées <3
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyMer 11 Juin - 18:02

Very Happy Merci beaucoup de nous faire partager ça Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:18

ca devait etre classe !

il n'y a pas un lien utube pour voir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:29

tu peu voir la vidéo sur le blog du myspace de la street team
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:29

juste un lien utube ..
ou dailymotion ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:30

non dsl je pense pas sinon j'aurai trouver
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:32

bah si t'as un lien mets le sr you tube !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:33

je plussoie : le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 16:41

je sais pas comment on fait on me la donner comme sa, faut allez sur ce site et télécharger la vidéo
les the versus passe aprés les battle et la pub
http://www. megaupload. com/?d=VVTBHFS0
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyJeu 12 Juin - 18:53

En fait, c'est moi qui ait donné la vidéo mais je n'ai pas enregistré, j'ai rien pour couper la vidéo et n'avoir que le passage des versus donc si quelqu'un sait le faire et peut le mettre sur youtube ou dailymotion, qu'il en fasse profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyVen 13 Juin - 11:59

oui !!

c clair !

fo le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyMar 17 Juin - 15:37

J'ai vu l'émission. Et les boys ont assuré Very Happy par contre on voit bien qu'au début Yo est pas habitué au playback lol!. J'ai hâte de l'entendre en live [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 411164 .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyLun 23 Juin - 15:20

oui ..

c vrai que ..
le début ..

est un peu hésitant !

aprés par contre, ca tue !


sinon, tjrs pas possible de mettre un mien utube ou dailymotion ?

kon fasse tourner un peu le morceau sur le web ??
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyLun 23 Juin - 15:34

lulu a écrit:
oui ..

c vrai que ..
le début ..

est un peu hésitant !

aprés par contre, ca tue !


sinon, tjrs pas possible de mettre un mien utube ou dailymotion ?

kon fasse tourner un peu le morceau sur le web ??

C'est clair que sa tue [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 279873.
Moi aussi j'ai essayé de trouver sur youtube et dailymotion mais pas moyen de le trouver, si quelqu'un le trouve ou le met, faites nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyLun 23 Juin - 19:06

Nan mais y'a la vidéo à téléchargé mais faudrait la couper avec Windows movie maker mais j'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyLun 23 Juin - 19:11

.:Fanny:. a écrit:
Nan mais y'a la vidéo à téléchargé mais faudrait la couper avec Windows movie maker mais j'ai pas Sad

On peut la télécharger ou la vidéo ? Moi non plus je n'ai pas Windows movie maker Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilee June'S
Visiteur
Visiteur
Lilee June'S


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : Dans la forêt des âmes perdues

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyDim 27 Juil - 21:34

petit souvenir

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 P1010648wg8

Très sympa de vous revoir ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyMer 30 Juil - 19:28

il manquait juste notre versusboy national [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 173559 , notre petit bassite préféré werner qui s'été fait mal o poignet mais pas grave on le vera bientot, j'ai hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 EmptyMer 30 Juil - 22:31

C'est clair !!! Mais bon, se sera pour la prochaine fois [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 279873. Vivement le concert quand même, sa commence à faire long la lol. Ils aiment trop se faire désirer ces messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008   [Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] NRJ Studio Live: le 2 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte le 10 avril 2009
» Backstage Paris 07 avril 2009
» The Versus en concert le 03 avril 2010
» CE 3 DECEMBRE 2009 LE GROUPE SERA EN LIVE AU GIBUS ET A CETTE OCCAZ UN GRAND JEU CONCOURS EST ORGANISE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Concert report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser