The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Versus en concert le 03 avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukirocks
Visiteur
Visiteur
yukirocks


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : kke part dans les étoiles de la scène rock

The Versus en concert le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: The Versus en concert le 03 avril 2010   The Versus en concert le 03 avril 2010 EmptyLun 5 Avr - 0:14

La journée du 03 avril 2010 passe rapidement car je suis débordée. Enfin, arrive l’heure du départ. Je vais chercher ma petite étoile et mon indochinois préféré à la gare près de chez moi. Au bout de 10 min, le temps de régler quelques petits détails pour le trajet, nous voilà dans la voiture puis parti vers le concert, GPS branché et bonne humeur générale.

Après une heure de trajet, nous arrivons enfin dans la rue Georges Clemenceau à Chartrettes (77) malgré un petit bouchon , un rond-point un peu original et un arc-en-ciel observé à l’approche de Melun, à proximité de Chartrettes (Serait-ce un signe étant donné le contenu de la voiture ?)

Une fois devant la salle après avoir trouvé une place de parking, nous avons eu le plaisir de rencontrer Yoann, Mad Dam, Steff, Jérôme et Tonio à l’extérieur. Nous prenons alors le temps de parler avec eux avant de rentrer se réchauffer à l’intérieur.

Il est maintenant 22h 50 et c’est bientôt le moment de retrouver The Versus !Le temps de satisfaire mon envie de tabac et nous rejoignons la salle pour assister aux balances et autres soundcheck du changement de plateau. Les réglages sont un peu plus longs que prévu et enfin nos boys peuvent commencer à jouer et entament avec la chanson Ambiphone mais voilà que le micro de Yo marche pas ! Horreur, on n’entend pas sa voix ! Sans paniquer, notre Yo national chante dans le micro de gauche et doit changer ses effets au centre de la scène, le pauvre, je le plains sincérement mentalement mais vlà qu’il nous fait une annonce « le micro marche pas bah c’est pas grave, on s’adapte, on est des intermittents du spectacle. » Puis, on enchaîne sur Laissez les enfants, mon corps et mon esprit vibrent au son de cette chanson. Ensuite, vient Flux avec nos boys préférés ! Et c’est là que Yo nous fait une nouvelle annonce : « On va chanter une vieille chanson » ( Merci Yo, tu as pensé à moi pour cette chanson ? vu que j’avais dit avant le concert que je voulais l’entendre quand tu nous a demandé). C’est maintenant bientôt la fin du concert ( Oh nan, je veut pas !), plus que deux chansons. On enchaîne donc avec Mauvais Génie et notre cher Mad Dam aux claviers et aux chœurs. Franchement ce garçon est plein de surprise et c’est loin de nous déplaire ! Puis, c’est déjà la dernière chanson Sans Artifice. Nous donnons la réplique à Yo de bon cœur sur les chœurs (lalalala la) et j’imite le jeu de guitare de Steff sur ma petite groupie tout en l’embrassant (lol !). Et notre cher Mad Dam lance ses mini-cimballes dans la fosse et une jeune femme les rattrape et continue le jeu de Mad Dam. Excellent ! !

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0112

Voici le moment des remerciements et des adieux. Nous attendons que Yo range ses affaires et nous rejoignent car je dois lui demander la setlist du concert pour cette chronique et lui dire quelques mots. Sur la route du retour, on parle un peu du concert, on est tous les trois fatigués mais heureux de cette soirée. Les The Versus y ont gagné un nouveau fan et nous une super soirée !

Je remercie de tout mon cœur tout le groupe pour leur bonne humeur, leurs délires sur scène, leur sympathie, leurs chansons, leur son. Bref, merci encore à vous cinq pour cette soirée et les précédentes et aussi les prochaines. Je vous aime musicalement depuis que je vous connais alors y’a pas de raisons que ça change. Alors on se revoit le 23 avril c’est promis !

Les photos prises pendant le concert de The Versus:

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0113

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0114

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0115

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0116

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0117

The Versus en concert le 03 avril 2010 Img_0118


(voilà j'espère que mon compte-rendu vous plaira!)

kiss kiss on the rock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

The Versus en concert le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: The Versus en concert le 03 avril 2010   The Versus en concert le 03 avril 2010 EmptySam 10 Avr - 21:03

Je serai bienvenue à ce concert mais j'étais à Troyes ce même jour pour le concert d'Indochine !

Sinon vraiment très sympa ce petit compte-rendu et les photos sont sympas aussi.

C'est génial que tu ais passé un excellent moment en compagnie du groupe ! ^^

J'espère sincèrement que tu pourras aller les revoir le 23 avril (je ne pourrais pas y aller, même après le taff à cause du trajet beaucoup trop important).

En tout cas, merci de nous avoir fait partagé tes impressions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
yukirocks
Visiteur
Visiteur
yukirocks


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : kke part dans les étoiles de la scène rock

The Versus en concert le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: The Versus en concert le 03 avril 2010   The Versus en concert le 03 avril 2010 EmptyDim 11 Avr - 21:57

mais de rien, je pense pouvoir y aller le 23 avril
pour indo, je vais au concert au stade de france car j'ai eu des places en catégorie 41 grâce à ma future belle-mère!

kiss on the rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé





The Versus en concert le 03 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: The Versus en concert le 03 avril 2010   The Versus en concert le 03 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Versus en concert le 03 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace The Versus
» The Versus sur Rock 1
» article about the versus in Humantimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Concert report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser