The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites perso sur The Versus par Mandy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyJeu 12 Juin - 16:36

Bon euh je sais pas trop où poster ce que je veux dire alors je vais tenter ici...
J'ai fait un Mynrj consacré à nos VersusBoys : My NRJ sur The Versus
ET j'ai fait également un Skymusic consacré au groupe :SkyMusic sur The versus
Pour l'instant c'est pas encore complet mais j'attends les infos et les instructions par le groupe surtout par YO car Tonio m'a dit de m'adresser à lui donc voilà Wink
Faîtes-en de la pub de mes 2 liens svp merci.


Et voilà Miss un sujet rien que pour tes superbes création Wink

je t ai aussi mis les liens directs , plus lisible et moins lourds dans un post Smile

~Iza~Admin~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyVen 13 Juin - 16:16

Han merci beaucoup Admin d'avoir mis un Post spécial pour mes liens sur les VersusBoys, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyVen 13 Juin - 16:17

J'ai ajouté 2 chansons du groupe sur leur Skymusic "Le silence" et "Ambiphone" Wink
Si jamais ça pose problème ou qu'il y a un soucis et qu'ils sont pas ok que j'ajoute leurs chansons, no soucy il suffira de me le dire et je les retirerai sans problèmes donc si vous passez par ici les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyVen 13 Juin - 16:36

mandy a écrit:
Han merci beaucoup Admin d'avoir mis un Post spécial pour mes liens sur les VersusBoys, ça fait plaisir Very Happy


pas de quoi Miss Wink Je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMar 17 Juin - 10:40

super tes liens !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMar 17 Juin - 23:13

rocknroll a écrit:
super tes liens !
bravo !

Merci beaucoup mais j'espère que ça aidera à les faire connaître et qu'ils seront diffusés sur l'antenne de la radio NRJ quand leur nouvel album sera sorti ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMer 18 Juin - 9:23

mandy a écrit:
rocknroll a écrit:
super tes liens !
bravo !

Merci beaucoup mais j'espère que ça aidera à les faire connaître et qu'ils seront diffusés sur l'antenne de la radio NRJ quand leur nouvel album sera sorti ce serait cool Smile

Je suis daccord avec "Rocknroll", ils sont super tes liens, je vais pouvoir mettre une chanson sur mon skyblog Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 [sa changera d'Indochine lol! boulet powa Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 hihi]Merci beaucoup. Puis tu sais se qui serait bien aussi, que tu mettes plein d'info sur le groupe sur ton skyblog, pour que ceux qui ne connaissent pas nos VersusBoys adoré puisse les découvrirs. Enfin moi je dis sa, tu fais se que tu veux, je sais bien que c'est du boulot Wink bonne continuation pour tes blog en tout cas cat

TrashKiss
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMer 18 Juin - 10:11

† Trash Princess † a écrit:
mandy a écrit:
rocknroll a écrit:
super tes liens !
bravo !

Merci beaucoup mais j'espère que ça aidera à les faire connaître et qu'ils seront diffusés sur l'antenne de la radio NRJ quand leur nouvel album sera sorti ce serait cool Smile

Je suis daccord avec "Rocknroll", ils sont super tes liens, je vais pouvoir mettre une chanson sur mon skyblog Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 [sa changera d'Indochine lol! boulet powa Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 hihi]Merci beaucoup. Puis tu sais se qui serait bien aussi, que tu mettes plein d'info sur le groupe sur ton skyblog, pour que ceux qui ne connaissent pas nos VersusBoys adoré puisse les découvrirs. Enfin moi je dis sa, tu fais se que tu veux, je sais bien que c'est du boulot Wink bonne continuation pour tes blog en tout cas cat

TrashKiss

Pas de problème je mettrai + d'info sur le groupe sur le Skymusic mais j'attends surtout leur nouvelle biographie donc j'espère que ce sera pour bientôt... que je puisse complèter mon Skymusic et mon Mynrj sur eux.
Les VersusBoys si vous me lisez, tenez-moi au courant pour votre nouvelle biographie svp ou des idées d'articles car c'est vous les Boss héhé :p LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMer 18 Juin - 10:27

mandy a écrit:

Pas de problème je mettrai + d'info sur le groupe sur le Skymusic mais j'attends surtout leur nouvelle biographie donc j'espère que ce sera pour bientôt... que je puisse complèter mon Skymusic et mon Mynrj sur eux.
Les VersusBoys si vous me lisez, tenez-moi au courant pour votre nouvelle biographie svp ou des idées d'articles car c'est vous les Boss héhé :p LOL

Ha oki c'est pas bête sa Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 lol. Surtout tien moi au courant quand tu mettras des news sur le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMer 18 Juin - 18:24

en tt cas !
bravo !

c génial !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyJeu 19 Juin - 12:15

J'ai mis 2 nouveaux petits articles sur le Skymusic consacré aux VersusBoys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyVen 20 Juin - 10:28

mandy a écrit:
J'ai mis 2 nouveaux petits articles sur le Skymusic consacré aux VersusBoys Wink

Super tes p'tits articles Mandy Wink, continue comme sa Sites perso sur The Versus par Mandy 279873 et n'hésite surtout pas à me prévenir quand il y a du nouveau Wink

TrashKiss
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyLun 23 Juin - 17:02

génial !

tiens nous au courant !!

super tes articles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyMar 1 Juil - 13:26

Ce message pour vous prévenir que j'ai fait un Myspace de soutien à nos VersusBoys, si vous voulez le voir c'est à ce lien http://www.myspace.com/theversussupport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy EmptyDim 6 Juil - 21:16

Ho !!! Mais c'est super Sites perso sur The Versus par Mandy 279873. Comment tu fais pour t'occuper d'autant de sites [myspace, blog,...etc.] ??? En tout cas, c'est super de les soutenir comme tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites perso sur The Versus par Mandy Empty
MessageSujet: Re: Sites perso sur The Versus par Mandy   Sites perso sur The Versus par Mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites perso sur The Versus par Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Versus sur Facebook
» Myspace The Versus
» Soutenir The Versus ON LINE
» article about the versus in Humantimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Sur le Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser