The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+3
rocknroll
.:Fanny:.
Izabel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:48

Super énervée tiens.
A peine commencé le boulot lundi, qu'elles m'agacent, pourtant c'est les mêmes que l'année dernière mais quand elles sont toutes les 3 ensembles, vive la galère. En plus, la banque qui me prend 49 euros de frais et je sais même pas pourquoi.
Tsss, vivement septembre...
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:26

Crying or Very sad et Very Happy

Crying or Very sad : parce que mes vacances en Dordogne sont déjà fini
Very Happy : parce que demain c'est ma première journée de stage
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:41

Oh bah ça va parce que je suis plutôt fière du design d'un forum que je viens de finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:47

HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873

Deuxième jour de stage, ça se passe super bien. Les p'tits loups sont adorable, mes collègues aussi Very Happy C'est vraiment trop niquelle bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:04

† Trash Princess † a écrit:
HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873

Deuxième jour de stage, ça se passe super bien. Les p'tits loups sont adorable, mes collègues aussi Very Happy C'est vraiment trop niquelle bounce bounce bounce


Ahhh c'est bien ça, t'as bien d'la chance Very Happy


Bon sinon moi, j'ai peur, après ce que j'ai lu sur l'article des sciatalgie Sad
Pourquoi j'ai une sciatalgie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:40

.:Fanny:. a écrit:
Ahhh c'est bien ça, t'as bien d'la chance Very Happy


Bon sinon moi, j'ai peur, après ce que j'ai lu sur l'article des sciatalgie Sad
Pourquoi j'ai une sciatalgie? Sad

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de trouver ce stage, je suis trop contente ha la la. Humeur du moment - Page 2 279873
C'est quoi des sciatalgie ???
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:53

† Trash Princess † a écrit:
.:Fanny:. a écrit:
Ahhh c'est bien ça, t'as bien d'la chance Very Happy


Bon sinon moi, j'ai peur, après ce que j'ai lu sur l'article des sciatalgie Sad
Pourquoi j'ai une sciatalgie? Sad

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de trouver ce stage, je suis trop contente ha la la. Humeur du moment - Page 2 279873
C'est quoi des sciatalgie ???

Une sciatalgie c'est une douleur au niveau du nerf sciatique qui se propage dans tout le long du dos à la cheville et c'est du à quelque chose qui appuie sur le nerf: un disque qui s'est déplacé, une tumeur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:15

HDSoir : journée bien occupée Smile
y a rien a la tv c'est naze... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptySam 12 Juil - 3:55

Humeur du moment - Page 2 New-sony-mp3-video-walkman-detail-1

j ai un nouveau MP3 video cheers

comme ça je peux écouter ET regarder "Alex" live Humeur du moment - Page 2 173559 Humeur du moment - Page 2 173559 faut vraiment continuer de la jouer en live ... même si c'est juste pour moi hein Humeur du moment - Page 2 411164

j aime trop cette song Humeur du moment - Page 2 811323 pi alors ça date !!! Humeur du moment - Page 2 411164 souvenirs souvenirs.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:00

la classe !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:40

Ah bah bravo, 115 euros pour faire des radios du dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:44

HDJ : RAS-LE-BOL GENERAL !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ras-le-bol des "remarques à la con" de certaines personnes au taff (enfin d'une en particulier), ras-le-bol du standard de merde (je ne suis pas secrétaire ni standardiste, merde à la fin), ras-le-bol de l'hypocrisie de ces mêmes personnes, ras-le-bol de payer leurs pots cassés..... et tout ça pourquoi ? pour une histoire de cul et de leurs maudits intérêts (je me comprends) !!

C'est à cause d'elles qu'au taff nous sommes dans une telle merde, depuis bientôt un an maintenant et qu'elles font comme si de rien n'était (et qu'elles n'ont fait aucun effort pour que cela change...) !

Je me demande si moi-même je ne vais pas finir par péter un câble !

Cétait mon coup de gueule du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:45

.:Fanny:. a écrit:
Une sciatalgie c'est une douleur au niveau du nerf sciatique qui se propage dans tout le long du dos à la cheville et c'est du à quelque chose qui appuie sur le nerf: un disque qui s'est déplacé, une tumeur ... Sad

Désolé de te répondre que maintenant mais j'ai pas eu le temps de me connecté avant. Merci pour ta réponse c'est gentille Wink j'espère que sa va mieux en tout cas ???

Mon humeur du jour : heureuse Humeur du moment - Page 2 411164
Mon stage en crèche s'est super bien passer Humeur du moment - Page 2 279873, c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé Smile hihi. Par contre c'est passer trop vite Humeur du moment - Page 2 27430 snifouille !!! Je suis contente parce que toutes mes collègues et les deux directrices ont dit que j'avais super bien travaillé pour une stagiaire et qu'ils avaient rien à re-dire au travail que j'ai fait ^^, et on même rajouter que j'étais faite pour sa et n'ont pas compris pourquoi j'ai pas voulu me lancer plutôt dans cette voix la Embarassed Embarassed Embarassed, je suis trop contente ha la la.
Je déménage ENFIN le 28 août, je suis trop pressé.
J'ai été prise à l'école Jeanne Blum à Jouy-En-Josas, pour préparer au concours d'Auxiliaire de Puériculture Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873 Humeur du moment - Page 2 279873.
J'ai mes places pour aller voir les Versus au Bataclan bounce bounce bounce youpiiiiiiiiii !!!!
A moi une nouvelle vie Humeur du moment - Page 2 411164 Humeur du moment - Page 2 411164 Humeur du moment - Page 2 411164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:21

Et bien c'est cool pour toi Miss, si tu as pu enfin avoir des places (franchement j'ai beaucoup espéré que tu puisses en avoir) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:53

Miss Isa a écrit:
Et bien c'est cool pour toi Miss, si tu as pu enfin avoir des places (franchement j'ai beaucoup espéré que tu puisses en avoir) ! Wink

Merci c'est gentille Embarassed hihi. J'ai hâte d'y être, sa m'a trop manqué de plus voir les boys sur scène pfiou la la. Et puis si en plus on peut se voir sa serait sympa Wink.
Gros bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:46

† Trash Princess † a écrit:
Miss Isa a écrit:
Et bien c'est cool pour toi Miss, si tu as pu enfin avoir des places (franchement j'ai beaucoup espéré que tu puisses en avoir) ! Wink

Merci c'est gentille Embarassed hihi. J'ai hâte d'y être, sa m'a trop manqué de plus voir les boys sur scène pfiou la la. Et puis si en plus on peut se voir sa serait sympa Wink.
Gros bizouxxxx

Ca pourra se faire à cette occasion justement !
Comme ça j'aurai l'impression de ne pas me sentir seule Embarassed (comme je ne sais pas si certains de mes amis myspaciens iront ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:43

Miss Isa a écrit:
Ca pourra se faire à cette occasion justement !
Comme ça j'aurai l'impression de ne pas me sentir seule Embarassed (comme je ne sais pas si certains de mes amis myspaciens iront ou non) !

Super Wink, on se tient au courant de toute façon via le forum ou myspace Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:21

humeur du moment tout va bien a part niveau taff sa arrive pas, j'ai eu mon concours d'auxiliaire de puériculture mais wouha les écoles sur Paris vraiment trop chére 3000 euros pas dans mes moyens et le crédit non merci donc je vais me rabattre sur autre chose, la sncf trop sélectif ( 8 heures de tests et d'entretiens attention assez difficile surtout les entretiens ils cassent pas mal) si vous réussissez après c'est une formation de 4 mois en alternance et évaluation toutes les semaines qui vous attends et elle est pas facile a ce qui paraît, ils sont fous cela m'étonne pas qu'il manque du personnel chez eux et puis pour qu'ils te répondent faut attendre longtemps enfin voila moi je m'y suis frotter donc je vous préviens pour ceux qui sont intéressés par la SNCF faut les harceler tout le temps mais je trouverai bien enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: Hors Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser