The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof

Aller en bas 
+6
isalapoisse
† Trash Princess †
rocknroll
Izabel
Miss Isa
~Iza~Admin~
10 participants
AuteurMessage
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyMar 10 Juin - 17:33

billets en ventes ici :
BILLETS

en espérant vous voir nombreux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Invité
Invité




Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyMer 11 Juin - 14:40

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 12 Juin - 13:43

J'ai déjà mon billet pour cette date : un concert au Bataclan tout juste 10 jours après mon anniversaire, c'est pas un beau cadeau ça Razz ?

Faudra juste que je pense à me réserver le train et l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 12 Juin - 13:51

idem faut que je prenne mon billet de train, mon hotel et surtout que j achete ma place :shock: sauf que la j ai pas les sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 12 Juin - 13:58

Izabel a écrit:
idem faut que je prenne mon billet de train, mon hotel et surtout que j achete ma place :shock: sauf que la j ai pas les sous... Rolling Eyes

Ne tardes pas trop pour la place au bataclan, car il paraît qu'il n'en reste plus que 400 (peut être moins).

En tout cas, ce sera la première fois que je verrai The Versus en live le 16 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 12 Juin - 14:02

Neutral arf ... je ferais au plus vite mais la faut que j attende le mois prochain... pas d autres choix No
ce ci dit c'est une bonne nouvelle pour les garçons ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 12 Juin - 14:06

je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyMar 17 Juin - 15:24

Moi non plus j'ai pas encore ma place Crying or Very sad , faudrait peut-être que je me dépèche quand même, je serais trop dégouter de rater sa Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof 27430
Revenir en haut Aller en bas
isalapoisse
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyMer 18 Juin - 23:56

pas moi...!!! Rolling Eyes mais j'y serais p-e! scratch j'kiffe le Bataclan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 19 Juin - 9:29

isalapoisse a écrit:
pas moi...!!! Rolling Eyes mais j'y serais p-e! scratch j'kiffe le Bataclan! cheers

J'ai encore jamais mis les pieds au Bataclan donc voilà je connais pas du tout la salle. Mais bon je m'en fiche un peu le principal c'est de s'éclater et de voir les groupes qu'on aime. Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof 411164
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 19 Juin - 12:18

J'ai acheté ma place la semaine dernière et je pense que je devrais pas tarder à la recevoir donc je serai là pour voir les VersusBoys héhé je veux pas rater ça et surtout Steeve aussi Very Happy Ce sera mon cadeau d'anniversaire un peu en retard héhé :p hé oui car 6 jours avant je vieillis d'un an arf LOL. J'espère que Steeve et les VersusBoys me tireront pas trop fort les oreilles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyJeu 19 Juin - 23:22

J'ai reçu ma place aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyVen 20 Juin - 10:35

mandy a écrit:
J'ai acheté ma place la semaine dernière et je pense que je devrais pas tarder à la recevoir donc je serai là pour voir les VersusBoys héhé je veux pas rater ça et surtout Steeve aussi Very Happy Ce sera mon cadeau d'anniversaire un peu en retard héhé :p hé oui car 6 jours avant je vieillis d'un an arf LOL. J'espère que Steeve et les VersusBoys me tireront pas trop fort les oreilles lol! lol! lol!

C'est un excellent cadeau Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof 279873, rien de mieux pour faiter son anniversaire. Je l'ai fait deux fois, c'était des concerts d'Indochine l'année dernière (décembre 2007 au dernier petit tour d'Alice et June à Nancy) et en décembre 2006 (les concerts du 7 et 8 décembre à Bercy), je remercie encore les personnes qui m'ont offert les places... En fin bref, je m'arrête la sinon je vais jamais m'arrêter lol! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyVen 20 Juin - 10:51

moi aussi je l'ai acheté !

je l'ai donc !
Revenir en haut Aller en bas
cathy-mylène
Visiteur
Visiteur
cathy-mylène


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 50
Localisation : isère

Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof EmptyDim 6 Juil - 14:52

eh non malheureusement ce jour la je pourrais pas venir Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof 27430 mais je sais que vous allez faire un tabac avec steve Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof 173559 j'espère que vous allez etre filmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty
MessageSujet: Re: Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof   Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au bataclan le 16 novembre avec Steeve Estatof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Estatof
» "MONTE TON GROUPE AVEC THE VERSUS" LE JEU CONCOURS QUI VA FAIRE MAL AVEC OUI FM!!!!!
» Yo avec Steeve le 21.06 devant 20 000 pers ...
» yo avec steeve devant 25000 personnes .. NRJ Tour ! 12.07 Arques !
» Concours THE VERSUS gagne ta place pour le Bataclan et ta rencontre avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: 100 % news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser