The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ EmptyLun 29 Sep - 19:00

Et voilà, nous y sommes, demain soir nos Boys donneront le coup d'envois de leur tournée à Marseille...

On leur souhaite Bonne Chance et on pense fort à eux Wink

J'espère qu on pourra avoir un petit CR et Quelques photos... Wink


Dernière édition par Admin le Ven 3 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ EmptyLun 29 Sep - 21:08

Ah oui c'est vrai que c'est demain qu'ils commencent leur tournée !

En tout cas je leur dis m**de pour demain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ EmptyLun 29 Sep - 23:44

On est bien content...

MAIS!

serait il possible d'être au courant des annulations de dates OFFICIELLEMENT! et plus de 24h avant le début du concert??! parce que, au cas où certains ne seraient pas au courant, il y a des personnes qui se déplacent pour assister aux concerts et s'organisent en fonction de leurs obligations!!

quand je dis officiellement, je veux dire: soit par post sur forum (soit disant officiel...) ou via le myspace du groupe! apprendre çà de la street team, c'est moyen, et loin d'être pro (c'est une page de fan donc rien d'officiel)

si il n'y a pas d'informations entre le groupe (vraiment) et les fans soit via leur myspace, soit via le forum (ils sont inscrits, ils peuvent poster, je le rappelle) çà sert à quoi d'avoir un forum officiel?

euh... au cas où des fans envisageaient d'aller à Marseille demain, bah c'est pas la peine: annulé soi disant, mais c'est peut être pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ EmptyVen 3 Oct - 12:50

bin si tous se qui vient de la street team est officiel car les info difuser sont approuver par les versus avant sinon je les mettrer pas
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ EmptyVen 3 Oct - 13:14

stephtheversus a écrit:
bin si tous se qui vient de la street team est officiel car les info difuser sont approuver par les versus avant sinon je les mettrer pas


Sans faire de polémiques, une street team est , pour moi, un regroupement de fans qui a pour objet de faire connaitre son groupe te de faire de la publicité pour lui, et ce par différent moyen d'une part, et dans chaque villes ou il existe des membre de la team. En aucun cas donc , et toujours pour moi, la street team, n 'est là pur diffuser des informations OFFICIELLES, d'autant plus si celles ci n 'ont pas étés préalablement divulguer par les groupe ou leur management Officiel lui même.

Je ne doute pas te la bonne intention de la team, ni du fait que les informations diffusées, notamment concernant les annulations puisque c'est le sujet, sont valider par les garçons. Mais si je me met a la place d un fan lambda, rien ne lui indique que la team est la voix du groupe en ce qui concerne les infos officielles .

DONC, merci à la team pour les infos relayés MAIS je reste persuadée que rien ne vaut un communiqué OFFICIEL ici ou via le space, de la part de THE VERSUS eux même.

Pour finir, je remercie la team pour son travail, je déplore le manque de précisions venant du groupe mais je ne doute pas que les informations viendront en temps voulus (du moins, je le souhaite Wink )

Enfin , je vais rebaptiser et déplacer ce topic afin de continuer le débat pour ceux qui le souhaitent .






Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~   30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 septembre : Marseille première date du Versus Tour ~Débat~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Versus sur Rock 1
» THE VERSUS GLAM TOUR 2009
» The Versus sur Facebook
» THE VERSUS : LE QUIZ
» Myspace The Versus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser