The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Aller en bas 
+3
Cice
marie
mandy
7 participants
AuteurMessage
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptySam 20 Sep - 0:16

Hello à tous et toutes les fans de nos VersusBoys !
J'ai regardé la Star Ac par curiosité et j'avoue que je ne le regrette pas du tout car ça m'a l'air assez rock cette année, c'est vraiment trop excellent Smile Tout ça pour dire qu'il faudrait absolument que TF1 invite le groupe lors d'un prime sérieux cheers
Alors j'ai écrit un e-mail à TF1 pour leur en toucher un mot comme j'ai pas trouvé de forum sur leur site alors on verra bien si j'ai une réponse... mais bon je me suis dit que si on est vraiment plusieurs à écrire en masse ils prendraient cela en compte car si je suis seule à écrire ça le fera pas Crying or Very sad
Donc je compte sur vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire : telespec@tf1.fr
Merci à ceux/celles qui écriront comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
marie
Visiteur
Visiteur
marie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptySam 20 Sep - 12:16

trop bonne idée!!!! ils sont ok au moins....car si on écrit en masse...faut bien que nos guys soient d'accord!!!!
je le fais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptySam 20 Sep - 13:24

marie a écrit:
trop bonne idée!!!! ils sont ok au moins....car si on écrit en masse...faut bien que nos guys soient d'accord!!!!
je le fais de ce pas!

hey marie, bienvenue à toi parmi nous Smile que dirais tu de te présenter ici? il y a un modèle de présentation à remplir pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptyJeu 25 Sep - 20:21

No soucy, du moment que c'est pour leur promo je pense qu'ils seront contents de ce qu'on fait pour eux alors écrivons en masse à TF1 pour leur venue sur un prime de la Star Ac 8 cheers

Allez on y croit et pour eux on se bouge si on veut voir nos VersusBoys à la TV !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptyVen 26 Sep - 15:06

trop bonne idée !!!

ce serait trop bon !!!

sérieu trop bon !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Ok alors bougeons-nous pour eux !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptyMer 1 Oct - 12:49

Ecrivons en masse à telespec@tf1.fr ET contact@endemolfrance.com car seule j'y arriverai pas alors si comme moi, vous aimez nos VersusBoys et que vous voulez les voir à la TV, qu'on parle +d'eux, etc... alors c'est le moment où jamais, ils ont besoin de nous, de notre soutien et de notre aide niveau promo alors GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptyMer 1 Oct - 20:21

Dieu sait combien je les aime, mais c'est aussi parceque je les aime que je n ai pas envie de les voir a la star ac....

et puis avant de "harceler" TF1, il serait bon de savoir si eux, les boys, ont envie de passer dans ce genre d émission? si ils peuvent compte tenu de leur tournée?

je ne le souhaite pas moins que un immense succès mérité, mais passer par la case "poubelle-tv" ... je ne suis pas sure que ça paye au final, mais ce la n engage que moi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptyMer 1 Oct - 21:14

Admin a écrit:
Dieu sait combien je les aime, mais c'est aussi parceque je les aime que je n ai pas envie de les voir a la star ac....

et puis avant de "harceler" TF1, il serait bon de savoir si eux, les boys, ont envie de passer dans ce genre d émission? si ils peuvent compte tenu de leur tournée?

je ne le souhaite pas moins que un immense succès mérité, mais passer par la case "poubelle-tv" ... je ne suis pas sure que ça paye au final, mais ce la n engage que moi bien sur Wink

J'ai hésité avant de répondre et je suis tout à fait de ton avis !

Personnellement je ne pense pas que passer à la Star Académy serait bénéfique pour eux (déjà que je n'aime pas trop cette émission) ! Rolling Eyes
Moi aussi je voudrais qu'ils aient du succès !

Et puis comme tu l'as dit, c'est avant tout aux versusboys qui devraient voir si ce serait bien pour eux ou non !
Après ce n'est que mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! EmptySam 18 Oct - 3:15

J'avoue que je n'aime pas du tout la star ac et donc j'ai pas vraiment envie de voir nos boys y faire une apparition. Aprés s'ils souhaitent le faire, c'est leur problème, ils font ce qu'ils veulent. Mais bon, je pense pas que se soit trop bénéfique pour eux, aprés chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!   TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 DOIT INVITER NOS VERSUSBOYS A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE STAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Sur le Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser