The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre

Aller en bas 
+3
Miss Isa
~Iza~Admin~
Cice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptySam 5 Juil - 20:23

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Scorpionscopie

çà en jette!! Very Happy
je suis sure que ce sera juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptySam 5 Juil - 20:43

cheers wahouuuu !!!

merci de l info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptySam 5 Juil - 22:43

C'est superbe pour eux cheers !

Par contre je ne pourrai pas y aller, car j'ai déjà beaucoup de frais de prévus dans les mois à venir Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyDim 6 Juil - 21:20

Pfiou !!! La classe bounce bounce bounce bounce
Je sais pas encore si je pourrais y aller, mais j'aimerais trop.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMer 9 Juil - 15:10

la classe !

Smile

surtout aprés la tournée de l'année derniére !!

Ca veut dire que les Scorpions les aiment bien !!

!!

c bien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMer 9 Juil - 22:43

rocknroll a écrit:
la classe !

Smile

surtout aprés la tournée de l'année derniére !!

Ca veut dire que les Scorpions les aiment bien !!

!!

c bien ca !!!

Ha mon avis c'est pas qu'ils les adorent c'est qu'ils les aiment tout court 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre 279873 hihi, et c'est normal ils sont géniaux nos boys Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 15 Juil - 13:47

yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 22 Juil - 15:07

Hé bein dîtes donc quelle excellente info, je suis contente pour eux c'est trop cool j'imagine qu'ils sont contents 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre 279873
C'est pas trop loin de chez moi mais je sais pas si je pourrai y aller pourtant j'aimerais bien... 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre 411164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMer 23 Juil - 20:53

Je viens de me rappeler que de toute façon je n'aurai pas pu y aller, puisque je dois aller à Paris pour les divisions de la pop qui a lieu le 26 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyJeu 24 Juil - 12:06

ha ..
bah jme tate ..

mais les divisions ..

pas pour moi ...

la prog est ...
1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre 626336

dc ptet strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyDim 14 Sep - 18:30

Pitain, j'aimerais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
crazyscorps
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyVen 19 Sep - 19:17

Cice a écrit:
1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Scorpionscopie

çà en jette!! Very Happy
je suis sure que ce sera juste énorme!

Bonjour à tous et toute ! Je me permet de venir sur votre forum. Je m'occupe du fan-club français du groupe scorpions. Et j'ai un doute malheureusement sur la participation de vos boys à ce concert. L'affiche de la fnac date de l'année dernière. Et d'après mes infos the versus n'est pas prévu à l'affiche.

Sans vouloir être méchant, the versus n'avait pas vraiment plus au public scorpions. Donc se serai étonnant que cette année il soit encore là.

Est ce que quelqu'un aurait une info qui confirmerait vos sources car une affiche ce n'est pas grand chose, surtout qui date d'il y a un an.

Bonjour par chez vous !

nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyVen 19 Sep - 19:55

juste pour te répondre la date est confirmer sur le myspace du groupe et que sur la fnac il est bien spécifié sur l'affiche que les THE VERSUS seront bien présent ce jour la c'est a dire le 25/10/08 et bien au zénith de Strasbourg et excuse moi mais j'ai eu des avis plutot positif de fans de scorpions qui ont beaucoup apprécié leur prestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyVen 19 Sep - 20:06

( L'affiche de la fnac date de l'année dernière. Et d'après mes infos the versus n'est pas prévu à l'affiche. )
Normal je crois qu'il garde la meme affiche et puis elle date pas d'un an cette affiche je croi, elle est de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
crazyscorps
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptySam 20 Sep - 12:07

stephtheversus a écrit:
juste pour te répondre la date est confirmer sur le myspace du groupe et que sur la fnac il est bien spécifié sur l'affiche que les THE VERSUS seront bien présent ce jour la c'est a dire le 25/10/08 et bien au zénith de Strasbourg et excuse moi mais j'ai eu des avis plutot positif de fans de scorpions qui ont beaucoup apprécié leur prestation

Si je te dis ça c'est que j'en suis sur. Les fans scorpions ne sont pas accroc au groupe the versus. Il ne faut pas oublier que le public ne sera pas que français, il sera aussi 50 % allemand. 10 000 fan en furi lol.

Moi je dis ça comme ça faut pas le prendre mal. J'ai fais 3 dates sur 4 avec the versus et j'ai vu la réaction du public dans les 3 villes différentes. J'ai parler avec des dixaine de fans, je connais leur réaction. Et ce n'étais pas positif.

Bon sûr ce je vais envoyé un mail au promoteur ce qui sera plus simple et je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptySam 20 Sep - 13:20

passer en première partie d'un groupe très connu et lors d'un concert très attendu qui plus est, çà doit être trash parce que c'est sûr que la très grande majorité du public présent est avant tout là pour la tête d'affiche (faut pas se leurrer non plus). En plus Scorpions ne fait pas 50 dates en France sur cette tournée ce qui rend les fans encore plus impatients de les voir donc je peux comprendre qu'ils aient envie que la première partie passe vite et qu'ils soient un peu critiques vie à vie d'elle. Toutefois, dans ce lot de près de 8000 personnes il y en a qui écoutent quand même, qui accrochent un peu: peut être juste 500 ou 3000, bref, mais ce sont ces personnes là qui importent Smile
On ne peut pas plaire à tout le monde après tout et Scorpions aussi a fait des premières parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyscorps
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyLun 22 Sep - 23:13

Voilà j'ai eu confirmation de la boite de prod (music forever) the versus ne sera pas a strasbourg. Désolé pour vous et aux éventuel acheteur de place.
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 10:58

merci crazycorps de tes informations, mais pourrais tu te présenter Ici !
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 13:53

merci de t'avoir renseigner pour le concert,tu es sur a cent pour cent? je vais devoir faire des modifications sur la street team du coup
dommage pour nos versusboys
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 14:13

peut être vaudrait il mieux demander au versus boys de confirmer les informations avant de changer quoique ce soir, non que je remette en doute tes infos crazycorps mais je préfèrerais une confirmation officielle ...

ceci n est que mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 14:18

bien sur que je vais demander la confirmation a nos versusboys avant de faire des modifications
Revenir en haut Aller en bas
crazyscorps
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 22:32

Ah oui ne changer rien. Car moi même ça me parrait bizarre mais bon. Après je vous dis ça mais c'est quand même la boite de prod d'ou viens la source.
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMar 23 Sep - 23:31

crazyscorps a écrit:
Ah oui ne changer rien. Car moi même ça me parrait bizarre mais bon. Après je vous dis ça mais c'est quand même la boite de prod d'ou viens la source.

merci crazycorps de tes informations, je ne voudrais pas avoir l'air d 'insister, mais pourrais tu te présenter Ici !
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMer 24 Sep - 13:34

bah on verra ...

J'ais écrit au groupe ..
se serait pas mal qu'ils viennent écrire ici !
...

.......

Maintenant on verra bien ..
Mais leur management ne leur laisserai pas donner l'info sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre EmptyMer 24 Sep - 13:55

oui sa serai bien qu'ils nous écrivent un petit message pour nous dire se qu'il en est, j'espère qu'ils répondrons a ton mess, une date comme sa c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre   1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère partie de Scorpions -Strasbourg-25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock mag Octobre 2008
» 2 octobre 2008~HAVANA CAFE~toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Les Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser