The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fête de la musique 2008

Aller en bas 
+2
isadora
Izabel
6 participants
AuteurMessage
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 11:20

Ce soir c'est l'été et la fête de la musique Very Happy

vous allez voir quoi vous?

moi j 'ai une bonne scène rock à Lyon et le soleil est au rendez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Visiteur
Visiteur
isadora


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 56
Localisation : besançon

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptySam 21 Juin - 15:31

moi rien de précis,on descend sur besançon et on fait tout le centre ville
j'aime passer d'un groupe a l'autre tout en flanant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indou2
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 21:22

Alors cette fête de la musique, vous avez vu quels groupes ??? Smile Perso je l'ai pas fêter, j'ai été à Disneyland bounce bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyDim 22 Juin - 22:42

Ah bah alors moi j'ai passé la plus belle des fêtes de musiques <3
J'ai été voir Tokio Hotel au parc des princes.
Fiouuu c'est tellement beau toute la mobilisation des fans, pour ne faire plus qu'un pour les artistes qu'on admire.
Des feux d'artifices à la fin du concert.
Des projets organisés par les fans.
Mes plus grosses émotions:
La 1ère chanson quand tout le stade se met à sauter en même temps et entendre résonner tous les Ich Brech Aus. Et puis au moment de Wir Sterben Niemals Aus, tous les fans font jaillirent des feuilles blanches avec un coeur noir inscrit <3

Fête de la musique 2008 Imgp0191copieec3
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin - 12:52

.:Fanny:. a écrit:
Ah bah alors moi j'ai passé la plus belle des fêtes de musiques <3
J'ai été voir Tokio Hotel au parc des princes.
Fiouuu c'est tellement beau toute la mobilisation des fans, pour ne faire plus qu'un pour les artistes qu'on admire.
Des feux d'artifices à la fin du concert.
Des projets organisés par les fans.
Mes plus grosses émotions:
La 1ère chanson quand tout le stade se met à sauter en même temps et entendre résonner tous les Ich Brech Aus. Et puis au moment de Wir Sterben Niemals Aus, tous les fans font jaillirent des feuilles blanches avec un coeur noir inscrit <3

Fête de la musique 2008 Imgp0191copieec3

Perso je ne suis pas fan des TH mais bon comme on dit toujours chacun ces gouts Wink. Mais c'est super si tu as passé une superbe fête de la musique, c'est le principal Fête de la musique 2008 279873 hihi et puis sympa l'idée des feuilles avec les coeurs c'est jolie Fête de la musique 2008 279873. Moi aussi c'était génial même si j'ai pas vu de groupe cette année, ma journée à Disneyland était féérique Fête de la musique 2008 411164.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin - 14:09

Oui merci beaucoup Very Happy

Perso, je m'en fiche qu'on ne soit pas fan, tout ce que j'apprécie c'est quand je m'en prend pas plein la gueule parce que je suis fan d'eux.

Chacun a profité de la fête de la musique, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin - 14:31

.:Fanny:. a écrit:
Oui merci beaucoup Very Happy

Perso, je m'en fiche qu'on ne soit pas fan, tout ce que j'apprécie c'est quand je m'en prend pas plein la gueule parce que je suis fan d'eux.

Chacun a profité de la fête de la musique, c'est cool

C'est clair et puis si les gens n'aiment pas, ils sont pas obligé d'écouter ni quoi que se soit, moi je trouve sa bien que tu oses dire tes gouts, parce que c'est rare de nos jours, il y a tellement de moutons... Et puis le principal, c'est que toi sa te plait et que tu t'es bien éclater, les gens tu les emmerdes Wink

TrashKiss miss Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Versusab
Visiteur
Visiteur
Versusab


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin - 22:46

Voilà qui est bie envoyé Trash princesse!Sû^r que t'en a rien à foutre de ce que pensent les autres!Vit pour toi et kiffe qui tu veux!Moi,j'ai taté un peu de drum avec des potes à la terasse d'un café,on a joué 3 morceaux rock devant des pépés qui n'en avaient rien à battre! Laughing c'était trop délire en fait de voir leurs tronches mais on a quand même pris notre pied!Et on s'est pas reçu de tomates,c'est déjà une bonne chose!Ils en avaient pourtant plein leurs salades! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyLun 23 Juin - 23:21

Versusab a écrit:
Voilà qui est bie envoyé Trash princesse!Sû^r que t'en a rien à foutre de ce que pensent les autres!Vit pour toi et kiffe qui tu veux!Moi,j'ai taté un peu de drum avec des potes à la terasse d'un café,on a joué 3 morceaux rock devant des pépés qui n'en avaient rien à battre! Laughing c'était trop délire en fait de voir leurs tronches mais on a quand même pris notre pied!Et on s'est pas reçu de tomates,c'est déjà une bonne chose!Ils en avaient pourtant plein leurs salades! Laughing

Merci Versusab Fête de la musique 2008 279873. Mdr pour l'histoire des vieux, tu m'étonnes que sa doit être trop délire, j'aurais bien aimé voir sa tien Fête de la musique 2008 279873 Fête de la musique 2008 279873 Fête de la musique 2008 279873 Fête de la musique 2008 279873. mdrrrrrrrrr pour les tomates lol!.
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 24 Juin - 9:36

essayons de respecter la musique et le gouts de chacun en la matière c'est une bonne chose mais pouvez vous le faire sans les vilains mots ??
merci Wink

Iza~Admin~
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 EmptyMar 24 Juin - 9:41

Admin a écrit:
essayons de respecter la musique et le gouts de chacun en la matière c'est une bonne chose mais pouvez vous le faire sans les vilains mots ??
merci Wink

Iza~Admin~

Oups !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed. Ha ces mauvaises habitudes lol!, on recommencera plus promis Fête de la musique 2008 279873, enfin on essaira du moins, c'est pas facile hein !!! Fête de la musique 2008 279873 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2008   Fête de la musique 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 !
» Rock Mag Juin 2008
» Rock mag Octobre 2008
» Le Bataclan : 16 novembre 2008
» Message du groupe (12 septembre 2008 MAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: Hors Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser