The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 article about the versus in Humantimes

Aller en bas 
+7
Cice
† Trash Princess †
Budihardjo
Miss Isa
~Iza~Admin~
rocknroll
filmmaker_eyes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filmmaker_eyes
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Ile de france

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 11:45

Bonjour mes amies, Venez voir cette article et donner vos gentille commentaire, merci
Hello all, come visit this article and please give your comments, thanks

amitie, filmmaker_eyes

article sur The Versus
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 12:03

aurais tu le lien STP ??
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 12:08

ca y est je l'ais trouvé !

il est génial cet article !!!

super !
Revenir en haut Aller en bas
filmmaker_eyes
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Ile de france

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 13:02

merci rocknroll !
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 13:05

le lien est ici :

article sur The Versus
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 13:07

Admin a écrit:
le lien est ici :

article sur The Versus

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Budihardjo
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: article the versus   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 18:26

article about the versus in Humantimes 173559 the versus est super ! je suis d'accord avec cet article!
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 18:44

Crotte de lutin Sad, je comprends rien, je suis nul en anglais article about the versus in Humantimes 27430, y aurait-il une âme charitable pour faire la traduction ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 19:55

J'ai tenté, en esperant que çà vous aidera Smile :

Rockers, c’est ce que je m’imaginais avant de les voir en personne, plusieurs jeunes garçons avec des attributs masculins en métal, parlant mal et voulant se rendre encore moins polis. Mais non, les 2 jeunes hommes que j’ai eu devant moi plus tard étaient très cool et généreux. Toujours agréables et pleins d’enthousiasme durant l’interview prévue de 12 à 13h mais qui s’est finalement achevée à 13h20.

Yo (chant, guitare) et Stéphane (guitare) sont arrivés en même temps. Il est dit que le groupe travaille sur son prochain album qui devrait être dans les bacs cet automne. Une tournée de promotion est programmée dans plusieurs villes de France suivie d’un concert au théâtre du Bataclan, le 16 novembre. Ils ont promis que le nouvel album sera plus électrique, plus énergique et surement meilleur que le précédent comme ils ont ajouté beaucoup d’éléments à leurs compositions. Inspiration et distinction sont leurs objectifs.

The Versus décollent avec leur chanson Le Silence, une composition qui capte facilement notre intention. Le mélange de la voix délicieuse de Yo sur des mélodies glam rock et l’esprit grunge est vraiment réussi. Composé de 5 jeunes hommes talentueux, Yo, Stéphane, Werner (basse), Tonio (batterie) et Mad Dam (violoncelle, guitare), ce groupe parait différent de la majorité des autres groupes de rock en France. Leur musique est riche d’accents anglo-saxons. Ce n’est pas facile de faire coller des paroles en Français sur un son « Brit », mais ils y arrivent est le résultat est énorme, bravo à eux.

Quand arrive la question à propos de la cohésion du groupe, Yo est Stéphane sont confiant dans le fait que leur groupe ne se brisera pas facilement ou ne changera pas de formation comme çà.Pourquoi ? Tout simplement parce que tous les membres discutent souvent et sont d’accord sur le fait que se respecter les uns les autres est une chose importante. Ils en arrivent à dire que le succès du groupe dépend du succès de chaque personne au sein du groupe. Je suis d’accord !

Mais qu’en est il des filles, de l’alcool et des drogues ? Les démons du showbiz qui peuvent être des éléments destructeurs. Plusieurs grandes stars peuvent tenir et continuer à faire une brillante carrière malgré leurs réputations ponctuées de ces addictions. Mais nous ne pouvons fermer les yeux sur le fait que ces démons ont aussi tués les carrières de beaucoup d’autres artistes doués. Yo a dit que leurs priorités sont le groupe, bien travailler et maintenir leur engagement à donné le meilleur d’eux-mêmes. Individuellement, chaque membre du groupe est libre de faire ses propre choix. Réponse diplomatique.

A la fin, je me suis fait mon impression sur eux. Sans compter leurs talents et leurs qualités musicales, ils ont une vraie personnalité. Si un jour il devenait un groupe planétaire je ne serai pas surpris. Ils ont tout ce dont un groupe a besoin : talent, énergie et personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 20:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Cice bounce, c'est super gentille de ta part pour la traduction article about the versus in Humantimes 279873.
Cet article est tout simplement génial article about the versus in Humantimes 279873, je suis totalement d'accord avec ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
filmmaker_eyes
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Ile de france

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 22:29

merci Cice, tres gentille pour le traduction
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 18 Juin - 22:39

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyJeu 19 Juin - 15:48

braco cice pour la traduction !

c géniale !

...

et cet article est super !
Revenir en haut Aller en bas
.:Fanny:.
Baby Versus
Baby Versus
.:Fanny:.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyJeu 19 Juin - 23:20

Merci pour la traduction.

L'article est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyVen 20 Juin - 10:52

"un groupe planétaire" !

y a plus qu'à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyVen 20 Juin - 11:07

lulu a écrit:
"un groupe planétaire" !

y a plus qu'à croiser les doigts !

C'est clair Smile. Mais bon, je me fais pas de soucis pour eux, ils sont excellent article about the versus in Humantimes 411164 et je suis sur qu'ils réussiront à aller jusqu'au bout article about the versus in Humantimes 279873.
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Visiteur
Visiteur
isadora


Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 56
Localisation : besançon

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyVen 20 Juin - 12:25

merci pour la traduction!! cheers
très bon article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indou2
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptySam 21 Juin - 12:57

Superbe cet article, merci pour la traduction en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Budihardjo
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMar 24 Juin - 15:31

J'ai lu directement article concernant the versus a humantimes, et la ba dans espace commentaire, y a quelque bon commentaires pour the versus. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMar 24 Juin - 16:12

oui les commentaires sont géniaux !

va ptet falloir un forum en anglais !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
filmmaker_eyes
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Ile de france

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 25 Juin - 9:25

Je suis d'accord avec toi, lulu
un forum en anglais mais je sais pas si ca possible
Les persons qui donner commentaire direct sur humantimes
sont etranger
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 25 Juin - 11:58

compter pas sur moi pour le forum en anglais hein ... Rolling Eyes

My english is too bad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 25 Juin - 14:09

Admin a écrit:
compter pas sur moi pour le forum en anglais hein ... Rolling Eyes

My english is too bad Neutral

Pour moi c'est pareil, comptez pas sur moi pour le forum en anglais, je suis trop nul et je comprends rien article about the versus in Humantimes 279873 mdr, mais c'est vrai qu'un forum en anglais c'est sympa pour ceux qui ne comprenne pas ou on du mal avec le français et qui sont fan du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyMer 25 Juin - 15:10

Ah merci pour la traduction de l'article Very Happy
Tout est vrai dans ce qui est dit donc souhaitons à nos VersusBoys de réussir mais j'en doute pas et je crois en eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes EmptyVen 4 Juil - 11:53

les commentaires sont géniaux !

vraiement géniaux !
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article about the versus in Humantimes Empty
MessageSujet: Re: article about the versus in Humantimes   article about the versus in Humantimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article about the versus in Humantimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock one . com
» The Versus sur Facebook
» THE VERSUS : LE QUIZ
» Myspace The Versus
» The Versus sur Rock 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Sur le Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser