The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Werner juré au festival émergenza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 14:45

Je viens de voir sur le myspace de notre versusboys qu'il sera juré au festival EMERGENZA le 14 et 15 juin 2008 à l'Elizée Montmartre a partir de 14h, ya t'il des personne qui ont plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 14:49

c'est quoi ce festival ?
il va jugé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 15:01

Izabel a écrit:
c'est quoi ce festival ?
il va jugé quoi ?

c'est un festival de musique, pleins de jeune groupes se présentent sur scène, parfois leur première scéne et sont jugés sur leur prestation ( jeu, musique, look a se que j'ai pu comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 15:03

Izabel a écrit:
c'est quoi ce festival ?
il va jugé quoi ?

C'est une manifestation musicale, qui a pour but de découvrir de jeunes et de nouveaux talents musicaux.

Ce festival se déroule partout en France, dans les régions. Chaque région a son festival un festival, dont le gagnant est désigné par un jury très sérieux (le public a aussi une influence), et le gagnant régional se présentera à la finale nationale qui aura lieu d'après ce que j'ai compris à l'Elysée Montmartre (mais je n'en sais pas plus désolé).

La finale nationale permettra aux jeunes talents de représenter la France face à d'autres groupes étrangers.

Alors voilà Werner devra délibérer pour désigner le vainqueur de ce festival Very Happy .

J'espère avoir apporté un peu de réponses même si je ne sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 15:07

Ah ok intéréssant, c'est bien pour les versus sa leur fait aussi de la pub que werner soit l'un des jury de ce festival assez connu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 15:19

stephtheversus a écrit:
Izabel a écrit:
c'est quoi ce festival ?
il va jugé quoi ?

c'est un festival de musique, pleins de jeune groupes se présentent sur scène, parfois leur première scéne et sont jugés sur leur prestation ( jeu, musique, look a se que j'ai pu comprendre )

lol! : tu as été très rapide pour la réponse. Mais c'est ça, ils sont jugés avant tout sur leur prestation.

Un groupe que je soutiens (pour les avoir vu plusieurs fois et avoir discuté avec eux) avait justement gagné la finale de ce festival qui avait lieu à Toul il y a 15 jours et là ils vont à Lyon le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 15:47

oui lol! je rép au quart de tour
j'aimerai bien aller ce week end faire un petit coucou a werner mais bon je sais pas si mon mari sera daccord, lui et les concert sa fait deux, on vera bien et puis connai pers si j'y vais toute seule, quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 16:35

ah oki merci je ne connaissait pas l existence de ce festival Smile
mari jaloux ?? je peux comprendre parceque chouchou quand même Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 16:45

bin ouai il est jaloux car il a les yeux bleu et parce qu'il est plus jeune que lui lol
ah les mecs mais je l'aime mon mari adoré
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 16:51

lol


c bien !

jury ..

ca y est les versus font partie de l'etablishment du rock !

c génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyJeu 12 Juin - 17:21

Izabel a écrit:
ah oki merci je ne connaissait pas l existence de ce festival Smile
mari jaloux ?? je peux comprendre parceque chouchou quand même Embarassed


Moi non plus je ne connaissais pas ce festival. Je n'ai appris son existence que lorsque j'ai rencontré les Aerial View (un groupe lorrain de rock alternatif que j'ai connu sur myspace, que je soutiens depuis près d'un mois), lors de la demi-finale du festival auquel il participait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 17 Juin - 10:02

maitenant j'attends le petit résumé de notre versusboy pour mieux nous expliquer ce qu'est ce festival et nous donner ses impressions de jury
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 17 Juin - 13:05

stephtheversus a écrit:
maitenant j'attends le petit résumé de notre versusboy pour mieux nous expliquer ce qu'est ce festival et nous donner ses impressions de jury

C'est une bonne idée, ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
werner
Versus Boy
Versus Boy
werner


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 24 Juin - 19:06

coucou tout le monde! Very Happy
bon vai essayer autant que faire ce peut de vous faire un CR et detre compréhensible mdr
Il etait une fois.. Razz
non c pa bon ca lol
alors le samedi 15 arrivé sur les lieux vers 15h, oula un concert laprem! mouai bof bof tout ca
No
heureusement lorganisation veille, et nous à prevu à moi et mes partenaires jurés du jour un espace tout confort a létage, avec biere, champagne, ptits fours à volonté et canapé tout confort; cool
on a limpression detre les juges de la nouvelle star underground lol!
après absorbtion de differentes substances, jarrive à me mettre ds l'ambiance de la soirée.. pardon de l'aprem. les groupes senchainent à un rythme effrené et englobent de large styles de musique; de la chanson francaise au metal en passant par des truc difficilement définissable lol!
mais globalement le niveau reste bon et jme surprend meme à taper du pied par moment
putain deja 10h30 c fini pour aujourdhui , on c tapé pas moin de 14 groupes. retour demain.
le dimanche, l'horaire et plus tardive, arrivés sur les lieux à 18h pour la vrai finale
sur les 2 jours 28groupes sont passés affraid pour une selection à laplaudimetre des 14 meilleurs.
notre taf en tant que jurés consiste à hiérarchiser lensemble; en decernant un vainqueur bien sur mais egalement le classement, les 2 meilleurs batteur, bassiste, guitariste, chanteur et meilleur show ki gagne chacun des lots bien cool
une remise des prix souvenir souvenir ki me rapelle notre concert a l'élisée en 2007 Cool
deja 00H30 oulla il est tar jveu pas louper mon train et glander dehors, donc jmeskive alors en oubliant pas de remercier la super orga et de faire des bisous à tout le monde; oui lalcool me rend affectueux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 24 Juin - 20:29

Merci pour ce Cr chouchou Werner juré au festival émergenza 411164

j imagine que tu t es bien amusé... Cool

des bisous Boy Werner juré au festival émergenza 811323
Revenir en haut Aller en bas
Miss Isa
versus fan
versus fan
Miss Isa


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Lorraine

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 24 Juin - 23:28

Merci Werner pour ce petit CR ! Very Happy

En plus j'ai des amis qui vont justement participer à la finale nationale qui aura lieu ce week-end dans cette même salle. Je croise les doigts pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Versusab
Visiteur
Visiteur
Versusab


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyMar 24 Juin - 23:39

Cool Coolos la soirée!Merci,c'était comme si on y était,le champ en moins!lol! drunken Toujours autant d'humour,je n'en attendais pas moins de toi! lol! Werner juré au festival émergenza 173559 Werner juré au festival émergenza 173559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza EmptyVen 15 Aoû - 12:38

merci pour ce CR mon versusboys national. ca devait étre intéréssant a faire en tout cas.
bisous Werner juré au festival émergenza 563869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werner juré au festival émergenza Empty
MessageSujet: Re: Werner juré au festival émergenza   Werner juré au festival émergenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werner juré au festival émergenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werner
» werner
» Festival Rock En Stock 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: 100 % news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser