The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elysée Montmartre - 22 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 EmptyMer 11 Juin - 20:54

Je pars vers 10h30 pour la gare....dans le bus je me demande si j'ai bien pris ma brosse : Oui ! Mais mon pyjama non !!!! Ca commence bien.... Rolling Eyes
Comme dit Crapy, heureusement qu'on était 2 pour preparer mon sac !
Bref, c'est pas grave, on se debrouille autrement ! J'arrive à la gare, je m'installe dans mon train...je passe le plus clair du voyage avec mon mp3 sur les oreilles, ca passe plus vite !
Vers 15h55, j'approche de Paris, le train ralentit, et je suis tellement heureuse, que j'en pleure presque !! Paris c'est mon p'tit paradis !
J'arrive donc à 16h04. Je retrouve Crapy, on prend le metro pour aller chez elle...
Je trouve le moyen de me casser la gueule en arriere sur son radiateur...j'avais pourtant encore rien bu...(mais ceci n'est que le debut!).
On part pour le concert vers 17h00. On arrive à Montmartre je sais plus à quel heure en fait. A notre grande surprise on est les premieres ! Tout d'un coup, une pomme vole de l'interieur de la salle vers l'exterieur....les vigiles s'amusent comme ils peuvent...Crapy a failli mourir par un lancer de pommes....elle commence à sympathiser avec eux, avant de se rendre compte que ce sont deja ses amis *mdr* (oui 2 ans plus tot, pour les concerts à Steve).
Bref, au bout d'un moment, je vois Yo, le chanteur arriver....il vient nous dire "salut" et nous fait la bise. Crapy lui demande si Steve sera la ce soir..."nan j'pense pas..."
Y'a pleins de photographes (dont une pas mal collante) et de journalistes de mags rock, ca aurait pu l'aider, mais il a preferé rester en studio....
Bref, en gros on risque de se retrouver dans "rock sound" ou un truc dans le genre....
A 18h, les vigiles nous font entrer bien que les portes n'ouvrent pas avant 19h en fait...
On se place devant aux barrieres, où une fille est specialement venue pour voir Steve...*euh comment dire....il ne vient pas !!*. Ca fait moche pour elle. Sinon, on parle encore avec un autre vigile qui est juste devant nous. Elle le connait aussi. *Crapy l'amie des vigiles*
Les 1eres parties commencent à 19h tapantes mais.......y'a personne dans la salle !! Quoique c'est pas bien grave, c'était trop nul !!
Comment vous expliquer ca :
y'avait d'abord une premiere 1ere partie : The Hijackers
Ensuite une 2eme 1ere partie : Cardinal colere
Puis une 3eme 1ere partie : Hype
Et enfin une 4eme 1ere partie....ah nan ca y'est c'est les Versus !!! Bah oui sinon on battait des records !!
On s'est ennuyé pendant plus de 2h avec ces 1eres parties, les pieds en feu....

Quand les Versus arrivent, c'est autre chose!!!! C'est du pur plaisir !! Je ne m'attendais pas à un truc pareil !! J'sentais même plus que j'avais mal aux pieds, pourtant j'avais mal !! Yo s'est maquillé tout comme Werner qui lui debarque à torse poil (copyright Crapy) sous une veste! Ils entament avec "ambiphone" (si je me trompe pas) puis "à tous les hommes".... ensuite un nouveau titre, un ancien....Puis une chanson avec un guest...
On est vers le fond...mais Crapy s'avance pour prendre des photos (elle a mitraillé !!!). Je la rejoins puis y'a la chanson "le silence" !! C'est l'apotheose ! C'est trop fort !!! Ensuite directement y'a "laisser grandir" le titre où steve a posé sa voix....c'est de la folie en live !!!!!
Y'a des grûpiiiiesssss au 1er rang (mais nan pas nous !!!!!) qui chante "joyeux anniversaire à Yo", puis un string rose atterit sur scene....Yo trouve ca con et le renvoie dans le public..
A la fin, ils interpretent "nice boys" des Guns n' Roses, qu'ils auraient du interpreter avec l'abonné absent (Steve Laughing )
C'était excellent !!! "nice boys don't play rock n' roll"....
Puis c'est la fin !! Dejaaaaa !!!??? Mais on commencait juste à se reveiller nous !!! Plus de 1eres parties que de Versus, ca le fait pas ca !!!
Les gens commencent à sortir....Crapy et moi on tente de rester comme on peut....on se cache, on se faufile parmi les gens qui ont un pass.....Mais les vigiles finissent par evacuer tout le monde finalement.
On revoit quand même Yo !! On fait une photo avec lui et on discute encore un peu...
Il est temps d'y aller quand même ! On decide de finir la soirée en allant boire un verre...

P'tetre que la miss vous mettra aussi un CR quelque peu....ironique qu'on s'est amusé à faire pendant 3h en pleine nuit Laughing Suspect scratch cheers geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Visiteur
Visiteur



Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 EmptyJeu 12 Juin - 16:20

ils étaient classe !

j'avais adoré nice boy aussi !

c'était cool !

qulqun a des fotos ?

ou sinon quelqun a vu le nouvo casin d'il ya deux ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Izabel
Visiteur
Visiteur
Izabel


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 EmptyJeu 12 Juin - 16:32

MOI cheers

j essaie de louper le moins de dates possible quitte a revendre des places d autres conerts que je ne loupe normalement JAMAIS Wink

je regrette de trop d avoir louper mes gars en première partie de scorpions.... Neutral mais là j'ai vraiment pas eu le choix... Sad

j adore nice boy j espère qu ils la joueront encore ...

et si je peux demander la faveur ultime d entendre ALEX en live .... Embarassed Comme a Dourdans ... Embarassed
( Yo si tu me lis.... je t aime hein What a Face )

je sais je sais je suis un boulay ....
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 EmptyMer 9 Juil - 15:09

yes !

bon souvenir !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 EmptyMer 9 Juil - 22:46

J'y étais pas mais sa avait l'air super snifouille Elysée Montmartre - 22 mars 2007 27430. Sinon niquelle le CR Cindy_x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elysée Montmartre - 22 mars 2007   Elysée Montmartre - 22 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysée Montmartre - 22 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: Les Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser