The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mozart, l'Opéra Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
mandy
Baby Versus
Baby Versus
mandy


Messages : 97
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41
Localisation : Lorraine / Metz

Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock EmptyDim 10 Mai - 19:21

J'ai découvert cette comédie musicale qui promet d'être grandiose cheers
Les singles sont "Tatoue-moi" et "Vivre à en crever", vous avez déjà dû les entendre, ça ne peut pas en être autrement lol!

J'ai l'album depuis la semaine dernier et j'en suis grave accro Mozart, l'Opéra Rock 411164
Je ne me lasse pas de l'écouter en boucle et toutes les chansons sont superbes dont spécial coup de coeur pour "Tatoue-moi", "Vivre à en crever", "Victime de ma victoire", "Les solos sous les draps", "Le trublion", "L'assasymphonie" et "Quand le rideau tombe" Mozart, l'Opéra Rock 811323

Bref, si vous ne connaissez pas je vous invite à les découvrir sur leur site officiel
http://www.mozartloperarock.fr

J'ai même déjà réservé ma place pour aller les voir en concert en mars 2010 si ça c'est pas de la FanAttitude mouahahaha Mozart, l'Opéra Rock 279873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandy-officiel.fr
Invité
Invité




Mozart, l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock   Mozart, l'Opéra Rock EmptyDim 10 Mai - 20:02

oui c'est très sympa a l'écoute, ma sœur a l'album et on va les voir aussi en février 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock mag !
» rock one . com
» The Versus sur Rock 1
» Rock Mag Juin 2008
» Rock mag Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: The Kniffe :: Autres Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser