The Versus : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Versus : le forum

forum officiel du groupe THE VERSUS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel album pour septembre

Aller en bas 
+6
† Trash Princess †
Miss Isa
stella
.:Fanny:.
Izabel
~Iza~Admin~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:15

faut avoir déja beaucoup d'amis sur son myspace pour toucher le maximun de gens moi jen n'est pas beaucoup et j'ai pas mal de groupe, faudrai surtout toucher la presse et les radio je penses pour rameuter plus de monde tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:57

C'est une bonne idée pour les myspaces, et puis on pourrait faire passer plusieurs bulletins par jour aussi.

Et c'est clair que j'aimerais aussi qu'il sorte avant le concert au bataclan cet album, j'aimerais bien apprendre les paroles avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:03

carement !

fo faire plein de bulletin ..
plusierus fois / j

poster des comment avec des visus des versus à pleins de gens !!!!

palrer d'eux sur ous les forums !

ceux des radios surtout !

pourquoi pas apeller les radios ...
se faire des opés ..
s'oragniser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:12

oui appeller les radio sa pourrai le faire, moi avec la team, je fait pleins de bulletin et d'add en ce moment et faire d'autres forums de groupe ou de musique ou de télé sa serai pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:18

sa serai bien aussi d'avoir des banniéres THE VERSUS, des codes pour décorer notre myspace, genre fond d'écran, le bloc avec message et adder moi ect ca serai simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:19

carément !
Smile
!

commencons par les spaces et les forums ..

aprés on fera le foning !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:08

rocknroll a écrit:
carement !

fo faire plein de bulletin ..
plusierus fois / j

poster des comment avec des visus des versus à pleins de gens !!!!

palrer d'eux sur ous les forums !

ceux des radios surtout !

pourquoi pas apeller les radios ...
se faire des opés ..
s'oragniser !!!

perso recevoir 15 bulletins jours ( plusieurs de la team - du groupe et de chacun des membres du groupe des fois -pour la même chose ça me gave un peu, du coup je les lis même plus et je risque de louper des vraies infos .... et encore moi je suis fans en vrai ^^ j imagine que les non - fans peuvent se sentir un chouille " agressés" a force et zapper le truc voire même supprimer le membre de leur space ( je parle en connaissance de cause , je connais personnellement des gens qui gavés, ont virer un groupe ...)


je serais plutôt partisane de balance des petites news intéressantes au compte goutte sur le space et sur les forums... ça ça donne envie ... enfin en ce qui me concerne Wink

et puis il y a des gens qui sont un peu réfractaires aux forums ou même au space et qui aiment bien un site officiel classique, autre moyen de diffusion complémentaire selon moi ....


mais ce ci n 'est que MON avis perso de vieille fan Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:14

ta raison l'admim trop de bulletin tue le bulletin, genre 2 ou 3 par jours bien espacer sa va encore aprés c'est trop.
a tu des idées pour faire parler du groupe ? c'estvrai qu'un site officiel THE VERSUS bien fait sa pourez le faire
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:05

oui deux bulletins / j ..
et par dessus des comment ..

plus faire venir les bons contacts ici ..
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:11

J'ai déjà poster deux bulletins et bientôt un troisième lol. J'espère en tout cas que sa va marcher :/. En tout cas, on peut pas dire qu'on a rien fait pour lol
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:18

† Trash Princess † a écrit:
J'ai déjà poster deux bulletins et bientôt un troisième lol. J'espère en tout cas que sa va marcher :/. En tout cas, on peut pas dire qu'on a rien fait pour lol


oui ... :/ j ai vu ça ...
perso moi au troisième je pense que je vais craquer.... et dieu sait nsi je suis versus fan hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
Cice
Admin
Cice


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:20

† Trash Princess † a écrit:
J'ai déjà poster deux bulletins et bientôt un troisième lol. J'espère en tout cas que sa va marcher :/. En tout cas, on peut pas dire qu'on a rien fait pour lol

ouhla... doucement, c'est pas comme si il y avait du gros scoop de première... Smile çà risque de lasser en plus
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:48

Cice : ne tkt pas, surtout que sur myspace avec tout les groupes qui mettent des bulletins, les notres sont vite virés, donc voilà si on veut que les gens le voit faut en faire plusieur. Bon aprés tout dépend du nombre de contact qu'on a aussi.


Admin : J'ai fait le troisième car j'avais oublié de mettre le lien du myspace du groupe ^^ mais sinon j'arrête pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:33

je pense que les comment ..
sont peut etre plus efficaces !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Iza~Admin~
Admin
~Iza~Admin~


Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Lyon

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:19

rocknroll a écrit:
je pense que les comment ..
sont peut etre plus efficaces !
Smile

je pense aussi .... mais pareil pas besoin de 3 ou 4 comments identiques tous les jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theversus.forumdefan.com
marie
Visiteur
Visiteur
marie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:33

Hello! je connais The Versus depuis quelques temps mais ce qui m'a donné envie de venir jusqu'ici c'est justement les bulletins!!! si on veut qu'il y ait du monde ici et faire parler d'eux je pense qu'il ne faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:52

stephtheversus a écrit:
ta raison l'admim trop de bulletin tue le bulletin, genre 2 ou 3 par jours bien espacer sa va encore aprés c'est trop.
a tu des idées pour faire parler du groupe ? c'estvrai qu'un site officiel THE VERSUS bien fait sa pourez le faire

+1 j'en ai ras le bol de voir toutes les demi-heures un bulletin concernant la même info ! Ceux qui veulent connaitre les Versus, feront en sorte de les connaitre, les autres, c'est pas en les mitraillant de bulletins que ça va les faire bouger, au contraire...

D'ailleurs si une personne pouvait se reconnaitre dans ce que je viens d'écrire, ce serait cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:04

pour ceux qui connaissent c'est relou ..

Pour ceux qui découvrent !
c cool !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:06

attends cindy il y le groupe qui poste des bulletin donc yo et la street team donc moi qui n'en poste que 2 ou 3 par jour dont j'espace un minimum mais c'est normal d'en faire car personne n'est connecté en meme tps et pour toucher du monde il faut en faire plusieur aprés aussi en sachant que le myspace de la street team et celui du groupe n'ont pas le meme nombre d'amis ou non pas d'amis en commun et ceux la doivent étre informer tu comprends, je sais que c'est pénible pour les autre de recevoir 10 bulletin par jour mes on peut pas faire autrement pour informer les gens, les commentaires a chaque personne prendrai des jours et des nuits et on a que deux mains, moi,le groupe ou les autres ont est pas des robots on peut pas envoyer 500 coments par jours aprés en sachant qu'il faut y répondre et les personnalisé impossible...
je pense que si chaque fan des the versus posterai un bulletin ou deux par jour a l'attentino de ses amis on toucherai plus de monde mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:08

Justement, c'est pas le boulot du groupe et de la team qui me dérange, c'est normal de faire de la pub, mais certains fans abusent tout simplement ! A croire qu'ils ne font que ça de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:15

bin je penses qu'il posterai genre un ou 2 bulletin pour jour sa suffirai, aprés en mettant des banniére ou des image du groupe sur leur profil et des liens sa serai bien aussi, un visuel sa marche d'enfer. c'est pour sa que je penses que faire plus de banniére the versus, et des cookies se serai vraiment bien pour décorer les spaces faut que j'en parle au groupe aprce que moi je m'y connai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
versus fan
versus fan



Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:26

oui plein de banniére et de cookie !

carément !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Trash Princess †
versus fan
versus fan
† Trash Princess †


Messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Japan

Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:52

Oui se serait une super idée, en plus aux "couleurs" de leur nouvelle déco myspace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour septembre   Nouvel album pour septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album pour septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message du groupe (12 septembre 2008 MAJ)
» ENFIN LE NOUVEL ALBUM ARRIVE DANS LES BACS !!!!!
» NOUVEL ALBUM "THE VERSUS"
» Sortie de l'album ???
» Premier Album : XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Versus : le forum :: L'accroc :: 100 % news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser